mercredi 16 janvier 2013

"Tu es moi" de Sara Shepard. [LIVRE]

Hey! Je viens de finir Tu es moi de Sara Shepard. Franchement: parfait! J'adore! Il y a même une suite (je ne sais pas si elle a été traduite) et une adaptation en série! :D (pas traduite...) Enfin bref! 

Le livre parle d'une fille, Emma, qui est en famille d'accueil. Elle change souvent de famille, et là, elle est chez Clarice et son fils. Elle découvre alors qu'elle a une jumelle perdue à la naissance, puis prend rendez-vous avec elle... Mais elle ne viendra jamais. Alors, elle est obligée de faire semblant d'être sa sœur, Sutton ou elle mourra...

Sinon, petite photo - de moi - prise aujourd'hui! ^^

Et mercredi 30, Hapiness Therapy avec Jennifer Lawrence sort au cinéma! Et aussi Pas très normales activités avec Norman!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire