lundi 24 décembre 2012

Chocola & Vanilla [Livre]

Salut! Aujourd'hui un article sur (je pense que mes articles commenceront souvent comme ça) Chocola & Vanilla Sugar Sugar Rune, un manga en 8 tomes de Moyoco Anno. Je connais tous les tomes par cœur car depuis 2008 je les lis, re-lis et re-re-lis!

Chocola et Vanilla sont deux meilleures amies qui viennent du monde magique. Elles deviennent prétendantes au trône et sont envoyées toutes les deux dans le monde des humains pour y attraper les coeurs des garçons humains! (ça parait bête comme ça.) Elles sont envoyées dans l'école Moegi, où se trouve aussi Pierre un garçon froid, dont Chocola veut absolument prendre le cœur... Lovin est le mentor de Chocola et Vanilla, et il est aidé par leurs serviteurs magiques et leurs chevaliers pour les sauver... Qui gagnera?

Bref j'adore! Ca a aussi été fait en dessin animé, j'ai vu quelques épisodes sur internet (je les trouve jamais dans l'ordre et il en manque plusieurs...) Enfin c'est plutôt bien!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire